Grâce à notre page facebook "Tourisme en Vendée" suivie par plus de 10000 abonnés, et en publiant du contenu concernant votre activité, dans les heures qui suivent vous commencez à travailler. Beaucoup d'entreprises de communication, prétendant connaître Facebook, et faisant de la formation, ne possèdent pas ce puissant moyen de communication pour promouvoir votre activité.
Apprenez rapidement à créer un compte personnel sur Facebook.Réglez les paramètres importants pour préserver vos données et informations personnelles.
Créer une page Facebok en rapport avec votre activité professionnelle, votre entreprise ou votre stratégie commerciale.Paramétrez votre page afin qu'elle soit la plus efficace possible et qu'elle réponde aux standards édictés par Facebook.
Apprenez à publier des contenus attractifs sur les réseaux sociaux, courts, efficaces.Sélectionnez des photos ou apprenez la meilleure façon de les mettre en valeur sur les réseaux.Choisir les visuels qui font mouche et le rythme des publications.Aposez les hashtags # qui permettront une bonne visibilité.
Choisir ces amis sur Facebook est important. Ils peuvent ensuite devenir des fans de votre page par invitation.Sans jamais oublier que l'utilisation des réseaux n'a qu'un objectif, accroître votre activité professionnelle et/ou commerciale.
Créer une campagne de publicité afin d'accroître la visibilité de vos publications. Augmentez le nombre de fans. Mettez en place des publicités ciblées par thème ou par lieu géographique.
Pas de cours théoriques ou généraux, uniquement des interventions pratiques sur votre matériel, avec vos questions, vos interrogations. Nous nous déplaçons sur toute la Vendée.
Vous êtes en droit de vous poser cette question si je suis capable d'assurer une bonne formation aux réseaux sociaux. Lorsqu'un de mes prospects s’interroge ou compare par rapport à un concurrent, je lui parle de Tourisme en Vendée avec mes 10k abonnés qui ne sont pas apparus par hasard, du nombre de likes par post, du nombre de partages ainsi que de mes divers comptes, instagram, linkedin, et même TikTok etc … je suis moins fort sur twitter (voire quasi nul et je n'en ai pas honte). Déléguer à une entreprise tiers ce boulot ne fonctionne pas … sauf à y laisser des budgets conséquents souvent équivalents à un salaire, pour un résultat souvent médiocre. Ce qui fonctionne bien c’est de me fournir de la matière que je poste régulièrement, là ça fonctionne puisque j’ai sauvé 2 restaurants pendant la période difficile et inédite du Covid 19. Soit vous y laissez un bras en temps (même si vous déléguez dans l’entreprise en interne) soit tu vous mettez les moyens financiers, soit vaut mieux rien faire …Côte budget comptez au mini du mini, 100€/mois tout autre chose sera une imposture … de la poudre aux yeux, ou quelque chose pour faire genre ou dire nous sommes sur les réseaux sociaux, ça rassure le patron … Moi j’adore ça … pour des raisons aussi variées que précises … Je le faisais bien avant que ça existe en fait, j’ai des anecdotes dans ce domaine … On peut aussi faire cela sous la forme d’une formation (assistance) comptez 300€ la demi-journée, pour faire le point, répondre à vos questions (ou de votre personnel) et vous donner un cap … je suis incollable car j’ai tout enduré avec Facebook (le robot et les équipes humaines) !
En conclusion de tout mon bavardage, je dirais que c'est un outil indispensable mais qui doit se fondre dans une stratégie globale d'entreprise. Si la stratégie d'entreprise n'est pas définie clairement, il y a de grandes chances que l'on passe à côté de quelque chose même en choisissant le meilleur ou la meilleure dans ce domaine. L’autre stratégie qui peut être conjointe à la première c’est de bien connaître son client, ses goûts, ses habitudes, sa localisation.
Sample text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.