Soleil de Vendée

Soleil de VendeeGîtes ou chambres d’hôtes n’hésitez pas à rejoindre notre association d’hébergeurs. Soleil de Vendée © marque déposée regroupe des hébergeurs en chambres d’hôtes et gites de toute la Vendée . Nous acceptons également les campings mais uniquement de très petites structures avec au maximum 10 chalets bois, pour qu’il n’y ait pas de déséquilibre au sein de l’association entre les adhérents.
Tous les membres de soleil de vendée habitent, vivent et travaillent en Vendée, les membres du bureau et du conseil d’administration habitent toute l’année en Vendée cela garantit aux futurs hébergeurs une proximité permanente.

Vous possédez un gîte ou une chambre d’hôtes en Vendée, remplissez ce petit formulaire (facile et rapide) pour adhérer à Soleil de Vendéehttp://www.soleildevendee.com/adhesion.php

Les nouveaux adhérents viennent naturellement vers l’association soleil de vendée par le bouche à oreille, nous avons su privilégier les relations humaines, entre adhérent et avec les touristes qui aiment notre mentalité. Le site internet est particulièrement bien référencé et chaque rubrique contient des informations pertinentes et qui ne cherchent pas à tromper les moteurs de recherche ou à bafouer des marques inscrites à l’INPI .

Chaque adhérent dispose d’un planning partagé afin de pouvoir participer au système d’échange que nous avons mis en place dès les années 2005 et dont nous avons les sources originelles et le copyrigth.
Les hébergements intégrés sont homogènes et uniformes, cela ne nous viendrait pas à l’esprit de recueillir des roulottes, des cabanes ou autres hébergements trop éloignés des gîtes et chambres d’hotes de qualité que nous selectionnons avec soin et mettons en avant sur le site.

Nous organisons tout au long de l’année des formations liées à toutes les nouvelles techniques modernes, internet et informatiques pour être bien visibles sur les moteurs de recherche.
C’est une association basée plus sur l’humain, avec des personnes agréables, reconnues et particulièrement appréciées en Vendée.
Cliquez sur le site de l’association Soleil de Vendée et faites choix parmi des hébergements de qualité : www.soleildevendee.com ou si vous êtes hébergeurs rejoignez-nous.